Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Visé à bout portant, il survit à une dizaine de coups de feu

Partager

TVA Nouvelles

2023-02-17T21:55:32Z
Partager

Le propriétaire d’un petit magasin à New York a survécu après s’être fait tirer à plusieurs reprises par un voisin mécontent, selon le Daily Mail.

Donnie Hudson, âgé de 35 ans, s’est présenté vers 14h30 avec une arme de poing et a commencé à tirer à bout portant vers le caissier, sans pour autant l’atteindre mortellement.

Il a quitté avant de revenir quelques minutes plus tard avec un fusil automatique de type AR-15 pour tenter de tuer le propriétaire qui était encore couché derrière son comptoir.

Sur la vidéo de la caméra de surveillance, on peut voir le propriétaire éviter les tirs et réussir à appeler les policiers.

«Je n’aurais jamais imaginé quelque chose du genre. Mon oncle Sami est encore à l’hôpital en train de soigner ses blessures et nous avons de la difficulté à réparer le magasin après tous les dommages causés», mentionne le neveu du propriétaire.

Le présumé tireur habite au-dessus du magasin et a confié à deux policiers, lors de son arrestation, que des employés volaient des objets à son domicile.

Publicité
Publicité