Virginie Ranger-Beauregard aborde la fin de son aventure sur «STAT» via ses réseaux sociaux

Arianne Lebreux-Ebacher
La comédienne Virginie Ranger-Beauregard, qui interprétait la travailleuse sociale Delphine Martin dans la quotidienne STAT, a pris la parole pour la première fois sur ses réseaux sociaux quant à la mort tragique de son personnage, survenue dans l'épisode de lundi dernier.
• À lire aussi: Dans une entrevue touchante, Virginie Ranger-Beauregard révèle que ce n'était pas sa décision de quitter «STAT»
«Bye Delphine, bye STAT 🫀Merci pour tout l’amour, sur le plateau comme en dehors, l’équipe comme le public. En route vers de nouvelles aventures ✌🏼💞 (avoir su que ça finirait de même par exemple je ne me serais pas autant excusée pour cet accident de café 😒)», a écrit l'actrice de 35 ans sur Instagram.
Son personnage de Delphine, grandement apprécié du public, est tragiquement décédé d'un malaise cardiaque dans le premier épisode suivant le retour des Fêtes, laissant les téléspectateurs sous le choc.
Rappelons que dans une entrevue avec Le Journal de Montréal publiée hier, Virginie Ranger-Beauregard a expliqué que son deuil du projet était déjà entamé, car elle avait appris au début du mois de novembre dernier que son personnage ne s'en sortirait pas.
«Je ne suis pas du tout amère. La petite tristesse est plus personnelle, mais ça fait partie du métier. C’est déchirant, mais bon, c’est OK», a-t-elle mentionné.