Montréal: un automobiliste happé mortellement dans un stationnement
Agence QMI
Un automobiliste de 53 ans a succombé à ses blessures après une violente collision lundi après-midi dans un stationnement commercial de l’arrondissement de Lachine, à Montréal.
La police de Montréal a été alertée vers 16 h au sujet d’un accident dans le stationnement du centre commercial des Galeries Lachine sur la rue Remembrance, près de la 32e Avenue.

L’accident est survenu lorsqu’un véhicule en mouvement a foncé sur une voiture stationnée, avant que les deux véhicules ne terminent leur course dans l’immeuble commercial.
Le conducteur du véhicule immobilisé qui tentait de sortir de sa voiture a été violemment happé et transporté en centre hospitalier où il a succombé à ses blessures plus tard dans la soirée.

Sa passagère, âgée de 58 ans, a été également blessée, mais elle ne serait pas en danger, selon le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Julien Lévesque.
Quant au conducteur du véhicule en mouvement, il n’a pas été blessé, mais a dû être emmené à l’hôpital pour traiter un choc nerveux.aiter un choc nerveux, a fait savoir l’agente Mariane Allaire Morin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs et au reconstitutionniste de l’analyser et tenter de déterminer les circonstances exactes qui entourent cet accident.