Violente collision contre un poteau: un automobiliste de 18 ans repose entre la vie et la mort à l’hôpital

Agence QMI
Un jeune automobiliste repose entre la vie et la mort à l’hôpital après une violente collision contre un poteau dans la nuit de lundi à mardi dans le secteur de Rivière-des-Prairies, à Montréal.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été alerté vers minuit pour une collision impliquant un seul véhicule sur le boulevard Perras, près de la 54e Avenue.
Les services d’urgence arrivés sur place ont localisé deux victimes, dont le conducteur, qui présentait d’importantes blessures au haut du corps.
Le conducteur et le passager, tous les deux âgés de 18 ans, ont été transportés en centre hospitalier par Urgences-santé, a indiqué la porte-parole du SPVM Jeanne Drouin.
S’il n’y a aucun danger pour le passager, les autorités affirment craindre pour la vie de l’automobiliste en raison de ses graves blessures.
Le trajet effectué par le véhicule avant que celui-ci heurte violemment le poteau est pour le moment inconnu, a précisé la relationniste Drouin.
La scène est protégée par un périmètre de sécurité pour les policiers spécialisés en enquêtes sur les collisions afin de déterminer les circonstances de l’événement.