Vin Diesel annonce le retour du personnage de Paul Walker dans le dernier film «Fast & Furious»
Cover Media
Vin Diesel a annoncé que le personnage de Paul Walker reviendra dans le dernier film Fast & Furious.
La vedette de l'action est apparue au FuelFest, un salon de l'automobile cofondé par le frère de Paul Walker, Cody, en Californie cette fin de semaine et a confirmé que le onzième et dernier film sortira en avril 2027.
Il a également révélé qu'il sera filmé à Los Angeles, qu'il reviendra à ses origines de course de rue et qu'il mettra en vedette Brian O'Conner, qui a été joué par Walker jusqu'à sa mort en 2013.
«Le studio m'a dit: ʺVin, est-ce qu'on peut s'il te plaît avoir la finale de Fast and Furious (en) avril 2027?ʺ»
Van Diesel a déclaré à la foule, selon des images publiées sur les réseaux sociaux: «Sous trois conditions. La première, c'est de ramener la franchise à Los Angeles. La deuxième chose était de revenir à la culture automobile, à la course de rue. Vous voulez savoir quelle était la troisième chose? La troisième chose était de réunir Dom et Brian O'Conner. C'est ce que vous allez obtenir dans le final!»
Diesel, qui joue Dominic ʺDomʺ Toretto depuis l'original de 2001, a été rejoint sur scène par Cody Walker et sa co-vedette, Tyrese Gibson.
Cody et son frère Caleb ont servi de remplaçants à leur défunt frère Paul pour aider à terminer Furious 7 en 2015, après la mort de l'acteur au milieu de la production.
Des effets visuels ont également été utilisés pour compléter certaines scènes du film, qui s'est terminé par le retrait de Brian de l'équipe et le départ de Dom et Brian dans des directions séparées.
On ne sait pas comment Brian reviendra dans le dernier film, qui fait suite à Fast X de 2023.
En plus de Diesel et Gibson, le prochain chapitre devrait mettre en vedette les membres habituels de la distribution Michelle Rodriguez, Ludacris et Nathalie Emmanuel.