[À VOIR] Taylor Swift surprend des enfants malades dans un hôpital de la Floride et tout le monde craque pour la généreuse célébrité


Sarah-Émilie Nault
Taylor Swift a rendu visite à des enfants malades de l’hôpital pour enfants Joe DiMaggio à Hollywood, en Floride, jeudi dernier et les touchantes vidéos de ces rencontres captées par les parents ou les membres du personnel de l’établissement font un bien fou à regarder depuis qu’elles font le tour du web.
«Merci Taylor Swift pour ton soutien et ta gentillesse envers l’hôpital pour enfants Joe DiMaggio. Tu as transformé les couloirs de l’hôpital en un lieu de joie, de réconfort et de partage», a écrit l’hôpital en légende d’une publication sur Instagram partagée samedi.
«Nos patients et leurs familles ont ressenti cet amour et cette magie qui les accompagneront longtemps après aujourd’hui. Grâce à toi, cette journée restera gravée dans notre mémoire», peut-on lire également sous un carrousel de photos de la superstar en compagnie des petits patients.
La chanteuse la plus populaire de la planète a offert à chacun des exemplaires dédicacés de son livre et pris le temps de discuter, de serrer dans ses bras et de prendre des photos avec les enfants étonnés et heureux.
Dans une vidéo incluse dans la publication, on pouvait voir Taylor surprendre une patiente prénommée Zoe, qui n’en croyait pas ses yeux.
«Je m’appelle Taylor, ravie de te rencontrer», entend-on dire l’artiste vêtue d’une robe verte, en entrant dans la chambre et en s’asseyant à côté du lit de Zoe.
«Je me demandais si je pouvais avoir un câlin», a-t-elle ajouté.
Dans une vidéo suivante, Taylor Swift, 35 ans, entre dans la chambre d’un autre patient. Après que la chanteuse se soit présentée à lui et à sa famille, il n’a pas pu s’empêcher de demander: «Attendez, je peux crier?»
Chaque fois, la célébrité prend le temps de se présenter aux patients et aux gens présents, ce qui a suscité grand nombre de commentaires positifs sur les réseaux sociaux. «Le fait qu’elle se présente comme si elle n’était pas connue est tout simplement incroyable. J’adore tout ça! C’est tellement gentil pour ces adorables enfants et leurs familles!» a notamment écrit une internaute.
Grandes émotions
Taylor Swift se trouvait en Floride, car elle avait assisté, la veille, à une partie de hockey des séries éliminatoires de la Coupe Stanley avec son amoureux, le sportif Travis Kelce.
En plus de faire vivre de grandes émotions aux enfants malades, l’interprète de Karma a également rendu une visite spéciale à la cheffe du service de chirurgie de l’hôpital, Jill Whitehouse.
«Indéniablement l’une des personnes les plus gentilles que j’aie jamais eu le privilège de rencontrer», a écrit la médecin sur Instagram samedi, sous une photo d’elle en compagnie de Taylor Swift.
«Merci Taylor Swift d’avoir réalisé les rêves de tous nos patients, de nos familles et de notre personnel aujourd’hui!» a-t-elle ajouté.