Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

[VIDÉO] Voyez The Weeknd et Jimmy Fallon surprendre les finissants d’une école de New York pendant leur fête de remise des diplômes

Peter Kaminski/WENN.com
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-05-16T11:53:04Z
Partager

Jimmy Fallon et The Weeknd ont réservé une surprise inoubliable à un groupe d'étudiants de dernière année de l'université Fordham: ils se sont invités à leur fête de remise des diplômes sur le campus du Lincoln Center à New York.

Les vidéos qui circulent sur Internet montrent les étudiants complètement stupéfaits de voir The Weeknd, lauréat d'un Grammy, entrer dans leur école en ce jeudi de fête de graduation.

Sous les cris des jeunes hystériques, l’artiste de 35 ans originaire de Toronto s’est mis à chanter son succès Blinding Lights. Les étudiants - qui connaissaient les paroles par cœur - ont aussitôt joint leurs voix à la sienne, formant une chorale improvisée et survoltée.

Selon TMZ, The Weeknd aurait même fait un rappel en interprétant sa chanson Can’t Feel My Face avec des jeunes admirateurs.

Jimmy Fallon a joué le rôle de meneur de foule et de DJ lors de ce moment unique qui a fait bondir de joie et de surprise les étudiants et les professeurs.

Ce moment endiablé sera dévoilé en entier dans l'épisode du Tonight Show de jeudi prochain, rapporte TMZ.

Ces derniers jours ont été chargés pour The Weeknd qui a lui-même pris possession de la cabine de DJ lors de la soirée animée qui a suivi la sortie de son nouveau film, Hurry Up Tomorrow. Il a été aperçu en train de danser avec sa covedette, Jenna Ortega, et tenant la main de son amoureuse, Simi Khadra.

Publicité
Publicité