[VIDÉO] Voyez Jamie Lee Curtis faire pleurer des fans et des influenceurs réunis lors d’un brunch au thème du film «Freakier Friday»


Sarah-Émilie Nault
Des admirateurs et des influenceurs qui étaient réunis pour un brunch au thème du film Un vendredi encore plus dingue sur une plage de Los Angeles ont eu toute une surprise en voyant arriver leur idole Jamie Lee Curtis.
• À lire aussi: Lindsay Lohan est magnifique sur le tapis rouge de la grande première du film Un vendredi encore plus dingue, à Los Angeles

L’une des vidéos captées par l’influenceuse et actrice Gabriella montre ce moment inoubliable où Jamie Lee Curtis, 66 ans, a surpris ses admirateurs pendant leur brunch sur la plage de Pacific Palisades de Los Angeles la semaine dernière.
On peut voir de nombreuses personnes pleurer de bonheur et de surprise de pouvoir rencontrer l’actrice oscarisée qui porte, pour l’occasion, des lunettes de soleil multicolores.
Jamie Lee Curtis va d’ailleurs serrer des admiratrices dans ses bras, en leur demandant en riant de ne pas pleurer.
«Tu es comme notre mère à tous», peut-on entendre une admiratrice lancer à l’actrice du film Tout, partout, tout à la fois.
Jamie Lee Curtis reprend son rôle de la maman du personnage de Lindsay Lohan (avec qui elle échangera de corps à nouveau) dans la suite du film culte de 2003 Un vendredi dingue, dingue, dingue, baptisé au Québec Un vendredi encore plus dingue.
Le long métrage sera sur nos écrans de cinéma canadiens le 8 août prochain.