VIDÉO | Voyez Gwyneth Paltrow et sa fille, Apple, dans une publicité de Gap


Sarah-Émilie Nault
Après Nicole Kidman et sa fille Faith Margaret, c’est au tour de Gwyneth Paltrow et sa fille, Apple, de partager l’écran, le temps d’une campagne publicitaire, cette fois pour GapStudio.
GapStudio a lancé sa nouvelle campagne automne/hiver 2025, mettant en vedette Gwyneth Paltrow et sa fille, Apple Martin, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.
En fait, les internautes disent plutôt qu’Apple est le parfait mélange de ses deux parents, l’actrice et le chanteur du groupe Coldplay, Chris Martin.
Il s’agit de la toute première campagne mode du duo mère fille. À moins, de compter les publicités de Goop dans lesquelles elles ont joué, tournées par Brad Falchuk, le mari de Gwyneth Paltrow, sur un iPhone pendant le confinement lié à la COVID. «Cela ne compte pas vraiment», a confié l’actrice de 53 ans au magazine Vogue.
La campagne ne se limitait pas aux vêtements signés Zac Posen portés par la mère et la fille: Gwyneth et Apple, 21 ans, ont également offert un aperçu de leur relation.
L’actrice oscarisée a expliqué que l’idée du nom Apple pour sa fille avait été lancée par son ex-mari, Chris Martin.
L’étudiante de l’Université Vanderbilt avoue voler parfois des vêtements dans la garde-robe de sa mère et avoir un penchant pour ses tenues des années 90.
«Elle a un style incroyable, qui lui est propre», explique Gwyneth Paltrow.
«Je dirais simple, mais avec une touche d’originalité», ajoute la fille à propos de son style. «Et puis, bien sûr, des trucs de ma mère.»
«J’ai vu son style évoluer. Elle a un sens du style très prononcé. Elle sait combien je l’aime pour ce qu’elle est. Le meilleur conseil serait d’être elle-même, sans complexe», poursuit l’actrice dans la vidéo publiée par Gap sur son compte Instagram.
Dans un communiqué de presse, Mark Breitbard, PDG de Gap, a déclaré: «Gap a toujours été connu pour ses campagnes qui créent des ponts entre les générations et façonnent les cultures», ajoutant que «le partenariat avec Gwyneth et Apple perpétue cet héritage, offrant un regard neuf sur le design intemporel.»