[VIDÉO] Voici quand la quatrième saison de la série «Bridgerton» débarquera sur Netflix


Bruno Lapointe
L’attente tire à sa fin pour les fans de Bridgerton: Netflix déballera la quatrième saison de son populaire feuilleton à compter de janvier prochain.
Eh oui, Lady Whistledown s’apprête à reprendre sa plume pour une nouvelle chronique. Et cette fois-ci, c’est la vie amoureuse de Benedict Bridgerton que la commère disséquera dans ses publications, alors qu’il s’éprendra — oh scandale! — d’une domestique rencontrée dans un bal masqué.
Une première prébande-annonce (un bon vieux teaser, dans le jargon) vient jeter les bases de cette nouvelle intrigue librement inspirée du conte Cendrillon.
Luke Thompson reprendra du service pour prêter ses traits au personnage de Benedict Bridgerton, tandis que l’actrice australienne d’origine coréenne Yerin Ha (Dune: Prophecy) se joint au casting pour incarner sa dulcinée.
Cette nouvelle fournée d’épisodes marquera également l’arrivée d’une nouvelle dynastie dans la haute société londonienne. Lady Araminta Gun (Katie Leung), une veuve décrite comme «fabuleuse» et «directe», se lancera à la recherche d’époux pour ses deux filles, Rosamund (Michelle Mao) et Posy Li (Isabelle Wei).
La quatrième saison de Bridgerton sera dévoilée en deux temps. La première portion sera ajoutée au catalogue de Netflix le 29 janvier et la seconde, le 26 février.