[VIDÉO] Sabrina Carpenter en auto-stoppeuse sexy dans le délirant vidéoclip de sa nouvelle chanson «Manchild»


Cédric Bélanger
Des véhicules loufoques, des animaux hors de leur habitat naturel, des explosions, des coups de feu et on en oublie : il s’en passe des affaires dans le vidéoclip de Manchild, la nouvelle chanson que Sabrina Carpenter a présentée au monde entier vendredi.
La vedette pop apparaît d’abord en auto-stoppeuse très sexy dans ce clip qui a pour cadre les routes poussiéreuses de l’ouest américain.
Le premier véhicule à s’arrêter pour le faire monter est une demi-camionnette.
On la verra ensuite s’agrippant à un camion en patins à roulettes, dans un panier d’épicerie attaché à une moto à trois roues, sur une motomarine roulante, entre autres moyens de transport qui sortent de l'ordinaire.
Dans ce road-trip délirant, on la voit aussi prendre un bain avec des cochons, se faire tirer dessus et elle-même brandir une arme à feu. Un restaurant où elle casse la croûte dispose même d'une tête d'éléphant vivant sur un mur.

Ces hommes lents et stupides
La chanson se moque des hommes-enfants, que la vedette décrit comme «lents, stupides et inutiles». Dans le vidéoclip, elle en rencontre plusieurs, mais aucun ne lui procure satisfaction et elle finit invariablement par passer rapidement au suivant.

Un d’entre eux se jette même au fond d’un ravin avec sa voiture, dans une scène rappelant la célèbre finale du film Thelma & Louise.
Sur YouTube, où le vidéoclip a été déposé vendredi en milieu d’avant-midi, les commentaires de ses admirateurs sont très élogieux.
«Je veux vraiment que ce soit un vrai film la mettant en vedette. J’aime l’ambiance cinématographique à l’ancienne et l’atmosphère chaotique», a écrit une mordue de la chanteuse.
Manchild est la première nouveauté de Sabrina Carpenter depuis la parution de la version deluxe de son album Short n’ Sweet, le 14 février dernier.