[VIDÉO] Maître de «Révolution»: Mel Charlot fait de la danse en ligne pour la toute première fois

Guillaume Picard
Mel Charlot de Révolution a fait de la danse en ligne pour la toute première fois avec Bryan Audet à Sucré Salé.
Mel et Bryan ont notamment dansé sur Good Lord, de Salebarbes, aux Soirées de danse country des Promenades Saint-Bruno.
- À lire aussi: [VIDÉO] Yves Jacques a failli se noyer dans la piscine de son frère
- À lire aussi: [VIDÉO] Sucré Salé: Caroline Néron parle de ses vibrateurs avec Mélanie Maynard
- À lire aussi: [Vidéos] Patrice L’Écuyer affirme ne pas avoir profité de ses bonnes années

Danseuse très expérimentée – elle a entre autres pris part à des chorégraphies aux côtés de Beyoncé, Cardi B, Puff Daddy et Pharell Williams –, Mel Charlot n’avait jusque-là jamais essayé la danse en ligne.
«Mais je suis curieuse et j’aime la danse en général», a-t-elle dit au collaborateur de l’émission, qui a troqué son chapeau de cowboy mauve, donné par Mélanie Maynard, pour un vrai de vrai.
Mel Charlot est près de ses émotions, comme on a pu le constater durant la cinquième saison de Révolution, l’automne dernier, à TVA.

«Quand on danse, c’est plus que juste les pas, c’est une histoire que tu racontes, c’est une partie de toi que tu décides d’être vulnérable et de partager avec quelqu’un. Pour chaque danseur qui se présente, je veux qu’il réussisse, donc j’ai l’impression que je suis sur scène avec eux lorsqu’ils se présentent», a dit celle qui a récemment été jurée à l’émission Danse avec les stars, en France.
Mel Charlot sera de retour à Révolution aux côtés des deux autres maîtres, Lydia Bouchard et Jean-Marc Généreux, cet automne, à TVA et sur TVA+. La sixième saison réunira la crème des cinq moutures précédentes, ce qui promet d’être spectaculaire.
Tous les épisodes de Sucré Salé peuvent être rattrapés à TVA+. Sinon, la diffusion a lieu à TVA du lundi au vendredi, à 18h30.