Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman brillent dans la bande-annonce de la nouvelle version de la comédie érotique «Deux femmes en or»

Photo d'archives fournie par Maison 4:3
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-01-24T12:53:03Z
Partager

La bande-annonce de la nouvelle version de la comédie culte Deux femmes en or a été dévoilée vendredi à la veille de sa première mondiale au prestigieux festival de Sundance.

Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman se partagent la vedette de cette relecture moderne de la comédie érotique de Claude Fournier et Marie-José Raymond qui avait connu un immense succès populaire lors de sa sortie en salle, en 1970. Rappelons que Louise Turcot et Monique Mercure tenaient les rôles principaux du film original.

Scénarisé par Catherine Léger d’après sa propre pièce et réalisé par Chloé Robichaud (Sarah préfère la course, Les jours heureux), Deux femmes en or mettra en scène deux jeunes femmes, Violette et Florence, qui s’ennuient avec leurs conjoints absents. Pour briser la monotonie, elles décideront de vivre librement leur sexualité en multipliant les infidélités.

Autour de Laurence Leboeuf et Karine Gonthier-Hyndman, la nouvelle version de Deux femmes en or rassemble une distribution impressionnante composée de Sophie Nélisse, Félix Moati, Mani Soleymanlou et Juliette Gariépy. On nous promet aussi quelques surprises avec des apparitions de personnages défendus notamment par Sam Breton, Arnaud Soly, Claude Legault et Jean-Sébastien Girard.

La bande-annonce de deux minutes, dévoilée vendredi, laisse d’ailleurs entrevoir quelques scènes sensuelles, dont une mettant en vedette Sam Breton et Karine Gonthier-Hyndman.

Deux femmes en or sera projeté en compétition officielle au festival de Sundance ce samedi. Le film prendra l’affiche au Québec le 30 mai.

Publicité
Publicité