Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] Justin Timberlake irrite ses admirateurs avec sa nonchalance et son non-respect sur scène

FayesVision/WENN.com
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-23T18:39:40Z
Partager

Après avoir été surpris en train de crier après des membres de son équipe de scène plus tôt ce mois-ci en Angleterre, Justin Timberlake irrite maintenant ses propres admirateurs avec son attitude nonchalante et irrespectueuse en concert.

Plusieurs extraits vidéo récemment déposés sur TikTok montrent Justin Timberlake, 44 ans, refusant carrément de chanter les paroles de sa chanson Can’t Stop the Feeling alors qu’il se trouve sur scène.

On peut le voir se cacher sous le capuchon qu’il a enfilé sur sa tête, tendre le micro vers la foule pour la laisser chanter l’entièreté des paroles de son succès tiré du film Les Trolls.

«Quand tu payes pour un concert, mais que tu te retrouves avec un chanteur muet», a écrit un spectateur déçu.

Sur les divers réseaux sociaux, plusieurs internautes ont même rebaptisé la tournée de l’artiste la «tournée karaoké de Justin Timberlake», alors que des dizaines de vidéos de parodies se moquent du «chanteur qui demande à ses admirateurs de chanter tout son concert à sa place».

D’autres vidéos TikTok montrent des images de spectateurs quittant ses concerts par dizaines avant la fin, notamment à Paris et en Roumanie.

Plus de problèmes

Plusieurs se demandent ce qui se passe avec Justin Timberlake qui semble vivre une drôle de période.

Plus tôt ce mois-ci, une vidéo prise lors de sa tournée Forget Tomorrow est devenue virale, car elle montre la crise de nerfs du chanteur en plein concert à la suite d’une panne de son.

On y voit Justin Timberlake hurler après les membres de l'équipe technique lors d'un concert au Lytham Festival à Lytham St Annes, en Angleterre.

L'incident s'est produit pendant sa chanson Cry Me a River qui a brièvement été interrompue par un problème technique. Après la diffusion de la vidéo en ligne, une source en coulisses aurait même affirmé que Justin Timberlake était un «hurleur» qui «faisait pleurer les gens».

Publicité
Publicité