Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] Drew Barrymore reprend «Holiday» de Madonna dans une publicité qui sera diffusée durant le Super Bowl

Capture d’écran
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-01-27T19:09:25Z
Partager

Les prouesses vocales de Drew Barrymore inspireront-elles les clients à se ruer vers les bateaux de croisière? C’est ce qu’espère MSC Cruises. La société italienne a retenu les services de l’actrice américaine pour massacrer le tube Holiday, de Madonna, dans une publicité destinée au Super Bowl.

C’est pour mousser son nouveau navire luxueux, le MSC World America, que la compagnie de bateaux de croisière a réuni Drew Barrymore et Orlando Bloom. Dans le court extrait de cette publicité dévoilé hier, celle qu’on a découverte dans le film E.T. en 1982 s’assoit derrière un piano pour entonner Holiday avec davantage d’enthousiasme que de justesse.

Une performance qui ne semble guère impressionner Orlando Bloom, qui grimace au son des fausses notes poussées par sa covedette, l’acteur allant même jusqu’à qualifier cette performance de «pas géniale». Drew Barrymore a beau avoir tenu la vedette du film musical Music and Lyrics en 2007, ses leçons de chant semblent bien loin derrière elle.

Drew Barrymore et Orlando ne sont pas les seules stars engagées par des compagnies souhaitant laisser leur marque durant les pauses publicitaires du Super Bowl; Doja Cat, David Beckham, Post Malone et Charli XCX ne sont que quelques-unes des vedettes qui vanteront les mérites de marques et compagnies telles Taco Bell, Stella Artois, Bud Light ou encore Uber Eats lors de la grand-messe télévisuelle du football américain, le 9 février prochain.

Publicité
Publicité