Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

[VIDÉO] Découvrez la nouvelle chanson aux paroles très explicites de Selena Gomez

capture d'écran Instagram Selena Gomez
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-03-14T14:01:21Z
Partager

Selena Gomez vient-elle vraiment de chanter cela? Voilà la première réaction des admirateurs de l’artiste qui sont en délire devant les allusions peu subtiles des paroles de Sunset Blvd, sa nouvelle chanson qui pourrait être l’une de ses pièces les plus explicites à ce jour.

«Sunset Blvd sera toujours un endroit spécial pour nous», écrit Selena Gomez en dévoilant sa nouvelle chanson ainsi que son clip à l’ambiance sexy des années 80 sur Instagram.

«Je veux juste le toucher, le toucher/Fais de ton mieux pour ne pas le casser/Donne-moi, donne-moi, j’aime cela, j’aime cela», murmure une Selena Gomez très sensuelle, vêtue d’un déshabillé en satin noir, coiffée telle une Marilyn Monroe aux cheveux foncés dans ce clip qui a de quoi rappeler les températures élevées de la célèbre artère située à L.A.

Si cette nouvelle pièce de Selena, écrite, produite et tournée en collaboration avec son fiancé, exprime tout son amour pour Benny, le refrain transforme rapidement sa déclaration en sous-entendus sexuels.

Selena y chante: «J’ai hâte de le tenir, de tenir ça/ce grand, grand/cœur dur» dans un crescendo qui laisse peu de place à l’imagination.

Elle poursuit en chuchotant: «À bras ouverts/Te tenant nu, au milieu de Sunset Boulevard/Te rendant célèbre, tout le monde regarde/Peau nue, béton/Ils appellent la police».

Publicité

Et les allusions sexuelles ne s’arrêtent pas là. Dans le deuxième couplet, elle ronronne: «C’est si bon, ça fait mal/mais tu combles ce qui est cassé/Femme de peu de mots, mais pour toi/Je garde la bouche grande ouverte».

capture d'écran Instagram Selena Gomez
capture d'écran Instagram Selena Gomez
Album de couple

Les amoureux ont révélé que l’album I Said I Love You First allait retracer toute leur histoire de couple. «Notre premier rendez-vous était sur le Sunset Boulevard», a récemment confié Selena à ses millions d’abonnés Instagram.

Cela fait plusieurs semaines que Selena et Benny surprennent et gâtent leurs admirateurs avec de nouveaux morceaux et des vidéos.

Ils ont d’abord dévoilé la ballade intimiste Scared of Loving You, puis Call Me When You Break Up, en collaboration avec Gracie Abrams, en plus de titiller le public avec des extraits des chansons Talk et Cowboy.

La sortie de l’album I Said I Love You First est prévue le 21 mars prochain.

capture d'écran Instagram Benny Blanco
capture d'écran Instagram Benny Blanco

Publicité
Publicité