Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

VIDÉO - Découvrez la grande émotion vécue par Kelly Osbourne dans les coulisses du dernier spectacle de son père, Ozzy

MEGA/WENN
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-07T11:49:07Z
2025-07-07T14:42:06Z
Partager

Kelly Osbourne a vécu de grandes émotions samedi; son père, Ozzy Osbourne, a livré son dernier concert en compagnie de son groupe Black Sabbath, et son amoureux lui a fait une demande en mariage dans les coulisses après le concert.

«Oh, et ceci est arrivé, hier», a écrit Kelly Osbourne, 40 ans, sur Instagram, en légende d’une vidéo filmée dans les coulisses du concert d’adieu de son célèbre papa à Birmingham.

On y voit la famille et les amis réunis autour d’Ozzy (qui est atteint de la maladie de Parkinson) ainsi que sa femme Sharon Osbourne, alors que Sid Wilson demande un moment de silence pour pouvoir faire sa grande demande.

On entend le DJ déclarer: «Kelly, tu sais que je t’aime plus que tout au monde.»

Ozzy Osbourne intervint en plaisantant: «Va te faire foutre, tu n’épouseras pas ma fille!», alors que tout le monde rit.

Sir Wilson poursuit sa demande en mariage en disant: «Rien ne me rendrait plus heureux que de passer le reste de ma vie avec toi. Alors, devant ta famille et tous nos amis, Kelly, veux-tu m’épouser?», en retirant une bague de son sac et en s’agenouillant devant une Kelly Osbourne complètement surprise.

Publicité

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Alexandre Dubé, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Celle-ci accepte et saute dans les bras de son fiancé et père de leur fils de 2 ans, Sidney.

En février 2022, Kelly Osbourne avait révélé publiquement qu’elle et Wilson sortaient ensemble, après plus de 20 ans d’amitié.

«Après 23 ans d’amitié, je n’arrive pas à croire où nous en sommes arrivés! Tu es mon meilleur ami, mon âme sœur et je suis profondément amoureuse de toi, Sidney George Wilson», avait-elle écrit à l’époque, en légende d’une photo d’elle et de son partenaire en train de s’embrasser.

Concert d’adieu

«Dire qu’hier était magique est un euphémisme!», a également rédigé Kelly Osbourne dans une différente publication Instagram composée de photos prises lors du concert d’adieu de son père.

Les autres membres originaux d’Ozzy et de Black Sabbath, Tony Iommi, Geezer Butler et Bill Ward, sont en effet montés ensemble sur scène pour une dernière fois à Villa Park, dans leur ville natale de Birmingham.

«Je n’arrive même pas à écrire ça sans avoir les larmes aux yeux! Merci à tous ceux qui sont venus soutenir mon père. Merci aux fans, sans qui nous ne sommes rien! Mon père a eu son moment de gloire! Il a pu me dire merci et au revoir de la plus belle des manières!», a-t-elle ajouté.

Ozzy Osbourne a révélé être atteint de la maladie de Parkinson en 2020. Le concert, intitulé Back to the Beginning, comprenait également des prestations de groupes comme Guns N’ Roses, Metallica, Slayer et Tool.

Sharon Osbourne, qui a rencontré Ozzy pour la première fois lorsque son père était manager de Black Sabbath, a ensuite pris ses fonctions de gérante quand il est devenu artiste solo. Après le spectacle d’adieu de Black Sabbath, Sharon a affirmé qu’elle était enfin prête à se retirer de l’industrie musicale.

«Je fais ça depuis que j’ai 15 ans, et j’en ai fini», a déclaré la chanteuse de 72 ans à Billboard. «Nous voulons juste vivre notre vie et faire ce que nous voulons, sans avoir à suivre un itinéraire.»

Publicité
Publicité