Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

[VIDÉO] Spectacle de Coldplay retardé à Toronto: Chris Martin prend le micro pour s’excuser à la foule

Photo AFP
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-07-09T13:23:51Z
Partager

Alors que des artistes n’ont aucun problème à faire attendre les spectateurs pendant des heures avant le début de leur concert, Chris Martin, le chanteur de Coldplay, est venu lui-même s’excuser à la foule de Toronto pour le léger retard dû à un problème technique, lundi.

Les vidéos captées par des spectateurs qui sont rapidement devenues virales montrent le chanteur de la formation britannique Coldplay se présenter sur scène avant le début du premier concert d’une série de trois au Rogers Stadium de Toronto.

«Nous allons attendre quatre minutes, OK? Et nous allons arriver sur scène», peut-on l’entendre dire à la foule qui l’applaudit chaudement.

«Je suis désolé qu’on soit un petit peu en retard. Je suis si heureux de vous voir tous. S’il vous plaît, attendez-nous. Ce concert doit être parfait pour vous», poursuit l’artiste.

Ce léger retard était dû à un problème technique, soit une tour d’éclairage qui refusait de fonctionner.

À l’arrivée du groupe sur scène, le chanteur a improvisé une chanson pour s’adresser aux spectateurs canadiens.

«Je sais que c’est frustrant, vous nous avez attendus pendant huit ans et nous vous avons fait attendre encore plus longtemps. Merci d’être venus. J’espère que vous allez avoir du plaisir. Je vous promets Toronto, le plus merveilleux concert qu’on n’aura jamais fait», a-t-il chanté.

Il a ajouté: «Merci d’avoir attendu 8 ans et 10 minutes pour nous», en riant.

Publicité
Publicité