Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

VIDÉO | Bien des fous rires avec Marthe Laverdière dans la 2e saison de «Planter avec Marthe»

Partager
Photo portrait de Guillaume Picard

Guillaume Picard

2025-03-26T14:18:53Z
Partager

La sympathique Marthe Laverdière sera de retour dans deux semaines à la barre de son rendez-vous Planter avec Marthe, dans lequel elle partage, dans la bonne humeur et avec beaucoup de fous rires, ses trucs horticoles avec des vedettes.

Parmi les invités de cette deuxième saison, citons la professeure de chant de Star Académie, Véronic DiCaire, les comédiennes Bianca Gervais, Guylaine Tremblay et Sonia Vachon, l’animatrice et enquêtrice de Chanteurs masqués Anouk Meunier, le maître de Révolution Jean-Marc Généreux ainsi que l’humoriste et animateur de Papa marteau, Réal Béland.

PHOTO FOURNIE PAR TVA
PHOTO FOURNIE PAR TVA

Dans la bande-annonce de la deuxième saison, on assiste à plusieurs moments déjantés et très rigolos, ce à quoi Marthe Laverdière nous a habitués. Ça ne l’empêche pas de nous enseigner quelques bons trucs et astuces pour nous aider avec nos platebandes ou les plantes sur notre balcon.

Rappelons que Marthe Laverdière a remporté, dimanche dernier, au Gala Les Olivier, le prix du spectacle d’humour meilleur vendeur, pour Marthe Laverdière fait son show!.

L’émission Planter avec Marthe sera présentée à TVA et sur TVA+ à compter du mardi 8 avril, à 19h30.

Du même auteur

• À lire aussi: VIDÉO | Si on s’aimait célébrités: «Voilà une belle occasion de prendre part à une démarche avec Louise Sigouin, même si l’aspect public me gênait» –Sophie Bourgeois

• À lire aussi: Les producteurs de Sorcières gardent espoir de proposer une vraie finale aux téléspectateurs

• À lire aussi: VIDÉO | Sorcières: une conclusion dans les flammes pour la grande saga débranchée par TVA

Publicité
Publicité