[VIDÉO] Benson Boone se moque du public de Coachella qui n’a pas réagi à l’apparition de la légende de Queen, Brian May
Le célèbre guitariste a rejoint le chanteur de 22 ans pour refaire «Bohemian Rhapsody»


Raphaël Gendron-Martin
Benson Boone n’a visiblement pas apprécié la réaction peu expressive qu’a réservée la foule du festival Coachella à son invité surprise, le légendaire guitariste de Queen, Brian May. Le chanteur s’est gentiment moqué de ce manque d’enthousiame sur TikTok.
C’était sans conteste l’un des moments forts du week-end de Coachella. Pour la fin de son concert, vendredi soir, Benson Boone a accueilli Brian May pour interpréter ensemble Bohemian Rhapsody.
Ce qui devait être un moment magique a été reçu de façon presque indifférente par le jeune public qui était posté devant la scène. Et Boone n’a pas manqué de le souligner.
Dans une vidéo humoristique sur TikTok, Boone a rigolé de la foule typiquement peu expressive du festival californien. «Moi, essayant de faire comprendre à la foule de Coachella à quel point Brian May est une légende absolue et l’impact culturel qu’il a sur la musique ET LE MONDE», a écrit le chanteur de 22 ans.
Dans la vidéo, on le voit avec une banane en guise de micro faire du lip sync sur Bohemian Rhapsody. Il a un air confus et frustré de ne pas entendre de réaction du public.
@bensonboone Mystical Magical.
♬ Bohemian Rhapsody - Remastered 2011 - Queen
«Je suis encore sous le choc»
De son côté, Brian May ne semble aucunement avoir été dérangé par ce manque d’enthousiasme des festivaliers. Sur Instagram, le guitariste a mentionné à quel point il avait adoré rejoindre Boone sur scène.
«Je suis encore sous le choc d’hier soir à Coachella. Merci à vous tous qui avez rendu ce moment si spécial – vous savez qui vous êtes! Et cette façon bien particulière de conclure Bohemian Rhapsody sera difficile à surpasser dans les années à venir!»
Benson Boone s’est aussi tourné vers les réseaux sociaux pour rendre hommage à May. «Je n’ai pas de mots. Tu es sans conteste l’un des musiciens les plus légendaires de tous les temps et je ne te remercierai jamais assez d’être venu.»
Avec Billboard