VIDÉO | Ben Stiller surprend des inconditionnels du film «Zoolander» en se glissant dans la peau de son personnage mythique de Derek Zoolander


Sarah-Émilie Nault
En plus de surprendre les inconditionnels du film Zoolander, Ben Stiller a prouvé qu’il pouvait toujours être comique dans son rôle de Derek Zoolander.
L’apparition surprise de l’acteur âgé de 59 ans s’est déroulée lors d’un visionnement du film culte de 2001 au Hollywood Forever Cemetery, à deux pas de studios de Paramount Pictures, à Los Angeles.
«Je tiens à remercier toute l’équipe de Cinespia d’avoir eu le courage d’organiser la toute première projection pour les neuf ans de Zoolander 2!», a-t-il plaisanté sur scène.
«Quoi? Zoolander 1? D’accord, cool. J’espère que vous l’apprécierez vraiment et que vous ne serez pas effrayés par tous ces morts horribles et dégoûtants sous vos pieds», a ajouté le comédien en faisant rire la salle.
Qui plus est, Ben Stiller était accompagné de la vedette de sa série Dissociation (Severance) Trammell Tillman et de la fanfare de l'USC (Université de la Caroline du Sud).
Le clip vidéo réalisé par Apple TV montre à quel point les cinéphiles étaient emballés par cette visite surprise et ce moment unique.