[VIDÉO] Arnaud Soly parodie les influenceurs de la course à pied dans une autre vidéo virale


Raphaël Gendron-Martin
Voulant se moquer des adeptes de course à pied trop intenses, l’humoriste Arnaud Soly s’est glissé avec brio dans la peau d’un «runfluenceur» dans une nouvelle vidéo comique. Sa parodie virale a été vue plus de 400 000 fois en moins de 48 heures sur les réseaux sociaux.
Dans la vidéo, le personnage de Soly invite les internautes à se joindre au Speed Club Athletic Mindset (SCAM). «À tous les matins, on court du Apple Store sur Ste-Cath jusqu’au Éconofitness à Saint-Jérôme. Un p’tit 50 km easy», lance-t-il.
Il poursuit en disant que son club est très inclusif et ouvert à tout le monde. «Mais évidemment, on est juste des hommes blancs dans la trentaine avec des plaques d’immatriculation custom [sur mesure].»
«On est un groupe sélect d’entrepreneurs qui aiment se dépasser, réseauter et surtout fuir nos responsabilités familiales. Oui j’ai peut-être manqué le premier anniversaire de ma fille, mais cette journée-là j’ai fait mon meilleur temps au marathon d’Ottawa.»
Le faux influenceur conclut sa vidéo en disant avoir perdu «plus de 40 lb en seulement un an». «Et ce, uniquement grâce à la course... la poudre et l’Ozempic.»