[VIDÉO] Anthony Hopkins terrorise et torture Bill Skarsgård dans la bande-annonce du thriller «Locked»


Bruno Lapointe
Bill Skarsgård passe un mauvais quart d’heure dans la bande-annonce du film Locked; l’acteur ne se voit terroriser par nul autre qu’Anthony Hopkins dans le prochain projet du réalisateur David Yarovesky.
Après un Ryan Reynolds confiné à un cercueil dans Buried, Willem Dafoe prisonnier d’un luxueux appartement dans Inside ou encore Mary Elizabeth Winstead enfermée dans le bunker de 10 Cloverfield Lane, c’est au tour de Bill Skarsgård de mettre les nerfs des cinéphiles claustrophobes à rude épreuve.
L’acteur d’origine suédoise, récemment vu dans Nosferatu, incarne un jeune voyou qui entre par effraction dans un véhicule de luxe garé dans un stationnement. Mais le protagoniste de Locked se retrouvera ainsi prisonnier dudit camion, en proie à un homme tortionnaire (Anthony Hopkins) bien résigné à le terroriser et torturer à sa guise... et à distance.
Le film, attendu sur nos écrans en mars, s’annonce aussi tordu que barbare, étant produit par l’icône de l’horreur Sam Raimi. Ce dernier est, entre autres, responsable de la saga Evil Dead et de la plus récente relecture américaine du classique nippon Ju-on, rebaptisé The Grudge.
Réalisé par David Yarovesky (Brightburn), Locked est la nouvelle version américaine du thriller argentin 4x4. Le rôle principal avait initialement été confié à Glen Powell, mais l’acteur s’est désisté en cours de route. Bill Skarsgård s’est ainsi retrouvé en tête d’affiche du projet, aux côtés d’Anthony Hopkins.
- Le film Locked prendra l’affiche le 21 mars.