[VIDÉO] Anne Hathaway tente de calmer les paparazzis sur le plateau de tournage du film «Le diable s’habille en Prada 2»


Maxime Demers
Anne Hathaway a confronté des paparazzis qui ont pris d’assaut le plateau de tournage du film Le diable s’habille en Prada 2, selon une vidéo qui circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux.
Dans les images qui ont été partagées lundi par plusieurs médias américains, dont le New York Post, on peut voir l’actrice de 42 ans aller s’adresser directement à un groupe de photographes postés derrière une clôture.
Anne Hathaway Calmly Scolds Bickering Paparazzi on Devil Wears Prada 2 Set pic.twitter.com/mGNJ4e1IrT
— New York Post (@nypost) September 1, 2025
«Vous devez vous calmer», leur a poliment lancé l’actrice.
«Il y a des enfants sur le plateau aujourd’hui. Est-ce que tout le monde est au courant qu’il y a des enfants sur le plateau? Donc tout le monde va se calmer, et nous allons passer une très belle journée parce qu’il y a des enfants ici. Merci.»
Très attendue, la suite de la comédie Le diable s’habille en Prada est en tournage depuis juillet à divers endroits de New York et suscite l’enthousiasme des fans et des paparazzis qui se massent régulièrement autour du plateau les jours de tournage pour capter des images des personnages de retour et de leurs nouvelles tenues.
Hathaway y reprend son rôle d’Andy Sachs, personnage qui, dans le film original, était une jeune diplômée en journalisme qui décrochait un boulot d’assistante junior pour Miranda Priestly, la très influente rédactrice en chef d’un magazine de mode à New York, un personnage fortement inspiré par la mythique ancienne rédactrice en chef de Vogue Anna Wintour.
Selon le site spécialisé Variety, l’intrigue du nouveau film tournera autour de la rivalité entre Miranda Priestly et Emily Charlton (Emily Blunt), son ancienne assistante devenue aujourd’hui la dirigeante d’une maison de luxe.
Sorti en juin 2006, Le diable s’habille en Prada avait connu un succès fracassant au box-office en générant des recettes de plus des 325 millions de dollars à travers le monde.