VIDÉO | 1res images de «Si on s’aimait célébrités»: «Je ne me doutais pas que j’allais vivre autant d’émotions» – la comédienne Joanie Guérin

Guillaume Picard
La bande-annonce du docuréalité Si on s’aimait célébrités, dévoilée mardi, montre que cette saison dédiée à quatre personnalités connues qui tentent de trouver l’amour sera haute en couleur et forte en émotions.
On suivra le parcours amoureux de Sophie Bourgeois, 51 ans, qui est comédienne et animatrice, d’Anick Dumontet, 52 ans, qui est animatrice et créatrice de contenu, de Maxence Garneau, 28 ans, un créateur de contenu vu dans la téléréalité Les traîtres, ainsi que de Joanie Guérin, 37 ans, qui est comédienne.

L’experte en accompagnement relationnel Louise Sigouin les épaulera au cours de cette nouvelle saison, qui sera cette fois proposée dans un format hebdomadaire comprenant 13 épisodes. La diffusion s’amorce le 31 mars, à 20h, à TVA et sur TVA+.
Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau sont désormais le couple témoin.