Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Victoire dramatique pour les Jets

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-12T03:36:41Z
Partager

Une belle soirée s’annonçait à New York pour le premier départ du quart vedette Aaron Rodgers avec les Jets de New York qui était très attendu. Cependant, Rodgers a quitté la rencontre après sa première séquence à l’attaque, mais les Jets ont tout de même trouvé le moyen de l’emporter par la marque de 22 à 16 en prolongation face aux Bills de Buffalo en ce premier match du lundi soir dans la NFL.

- À lire aussi : Un internaute avait prédit la blessure d’Aaron Rodgers

- À lire aussi : Une blessure inquiétante pour Aaron Rodgers

Le vétéran de 39 ans s’est blessé à la jambe gauche lorsqu’il a tenté d’éviter la pression exercée par le secondeur des Bills Leonard Floyd. Rodgers a dû retraiter au vestiaire et les Jets ont confirmé que son match était terminé puisque les examens avaient été négatifs.

Zach Wilson a par la suite pris sa place et il a réussi à mener son équipe à bon port. Le pivot a réussi 14 de ses 21 passes pour des gains de 140 verges en plus d’avoir mis en banque une passe de toucher.

Les Jets ont cependant réussi à créer l’égalité au quatrième quart. Le receveur Garrett Wilson a réussi un superbe attrapé à une main afin d’envoyer les deux formations à la case départ.

Les Jets ont par la suite pris les devants vers la fin du quatrième engagement grâce à un placement de Greg Zuerlein.

Son vis-à-vis, Tyler Bass, a créé l’égalité avec un botté de 50 verges qui a emmené les deux équipes en prolongation.

Celle-ci fut de courte durée, car le porte-couleurs de l’équipe new-yorkaise Xavier Gipson a effectué un retour sur un dégagement sur une distance de 65 verges.

Le maraudeur des Jets Jordan Whitehead a été l’une des grandes vedettes dans la rencontre en réussissant trois interceptions. Il est le premier à réaliser cet exploit pour la formation de la Grosse Pomme depuis Ty Law en 2006 contre nuls autres que les Bills de Buffalo.

Publicité
Publicité