Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec
Sports

Victoire dramatique des Vikings

AFP
Partager

Agence QMI

2022-11-13T22:58:44Z
Partager

Les Vikings du Minnesota ont effacé un retard de 17 points avant de finalement battre les Bills de Buffalo 33 à 30 en prolongation, dimanche au Highmark Stadium. 

• À lire aussi: Pas de match de la coupe Grey pour les Alouettes

• À lire aussi: Deux équipes de la région de Québec au Bol d’Or

C’est une interception de Patrick Peterson aux dépens de Josh Allen en période supplémentaire qui a fait la différence dans ce duel entre deux des meilleures formations du circuit Goodell. Greg Joseph a ensuite réussi un placement de 33 verges pour mettre fin aux hostilités.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-François Baril diffusée chaque jour en direct 6 h 43 via QUB radio :

La soirée a été difficile pour Allen, victime de trois revirements à partir du quatrième quart. Il a notamment échappé une remise du centre Mitch Morse qui a permis à Eric Hendricks de donner les devants aux visiteurs en fin de match.

Publicité

Allen a terminé sa journée de travail avec une passe de touché et deux interceptions, tout comme son vis-à-vis Kirk Cousins.
C’est plutôt le porteur de ballon Devin Singletary qui a généré de l’attaque pour les Bills (6-3), inscrivant deux majeurs par la course.

Dalvin Cook et C.J. Ham ont transporté le ballon dans la zone des buts pour les Vikings (8-1).

En vertu de cette défaite, les Bills ont curieusement chuté au troisième rang de la section Américaine de l’Est, derrière les Dolphins de Miami et les Jets de New York.

AFP
AFP

Les Packers complètent la remontée

On ne donnait pas cher de leur peau avant le quatrième quart, mais les Packers de Green Bay sont revenus de l’arrière pour vaincre les Cowboys de Dallas 31 à 28 en prolongation au Lambeau Field.

Menés 28 à 14 après trois engagements, les Cowboys (6-3) semblaient se diriger vers une importante victoire à l’étranger. Un certain Aaron Rodgers s’est toutefois réveillé à temps et il a lancé ses deuxième et troisième passes de touché du match à Christian Watson au quatrième quart.

AFP
AFP

Mason Crosby a ensuite mis fin à la rencontre avec un botté de 28 verges en prolongation.

Chez les Cowboys, le duo de Dak Prescott et CeeDee Lamb a encore fait des flammèches, combinant leurs efforts pour deux touchés. Le quart-arrière des visiteurs a aussi permis à Dalton Schultz d’ajouter un majeur, mais il a été victime de deux larcins.

Grâce à cette victoire, les Packers (4-6) ont ravi le deuxième rang de la section Nord de la Nationale. Les Cowboys, quant à eux, ont reculé au troisième échelon de la section Est, la plus relevée de l’Association.

En bref

Les Titans du Tennessee (6-3) ont muselé les Broncos de Denver (3-6) en deuxième demie pour l’emporter 17 à 10 à Nashville.

Les Cardinals de l’Arizona (4-6) ont été propulsés par les deux touchés du porteur de ballon James Connor et ont battu les Rams (3-6) par la marque de 27 à 17 à Los Angeles.

Les Raiders (2-7) n’ont pu profiter des deux passes de touché de Derek Carr et ils ont dû s’avouer vaincus 25 à 20 face aux Colts d’Indianapolis (4-5-1) à Las Vegas.

Publicité
Publicité