Vers un record: un appartement à 250 millions $

Agence QMI
La mégatour Central Park Tower, la copropriété résidentielle la plus haute du monde, est en voie d’exploser un nouveau record avec son appartement en vente à 250 millions de $ US.
Le triplex penthouse, situé au 217 Ouest sur la 57e rue, l’allée des milliardaires, devrait arriver sur le marché lundi pour l’indécente somme de 250 millions $ US, soit plus de 330 millions $ canadiens, selon le New York Post.
S'il était acheté à ce prix demandé, il deviendrait le logement le plus cher jamais vendu au pays. Un achat aussi élevé écraserait le record actuellement détenu par le milliardaire Ken Griffin, qui a dépensé environ 238 millions $ US pour quatre étages de l'autre côté de la rue.
Le penthouse de la Central Park Tower comprend trois niveaux - du 129e au 131e étage - avec un espace intérieur qui s'étend sur environ 17 500 pieds carrés.
De plus, il y a une terrasse extérieure de 133 mètres carrés (1 433 pieds carrés) donnant une vue imprenable sur la ville, la plus haute terrasse privée du monde ainsi que la plus haute salle de bal privée de la planète.