«Véronique et les Fantastiques» perd trois Fantastiques: voici de qui il s'agit
Vanessa Hébert
Ça bouge du côté de Véronique et les Fantastiques: trois noms appréciés du public cèdent leur siège respectif à l'émission de radio animée par Véronique Cloutier.
• À lire aussi: Un ex de Véronique Cloutier se joint à «Véronique et les Fantastiques»
• À lire aussi: Véronique Cloutier immortalise son adorable rencontre avec le bébé de Félix-Antoine Tremblay
• À lire aussi: Véronique Cloutier commente à son tour la rumeur qui la lie au couple formé par Bianca Gervais et Sébastien Diaz
• À lire aussi: Véronique Cloutier rayonne avec sa nouvelle coiffure
On apprenait la semaine dernière que deux petits nouveaux se greffaient aux Fantas, en l’occurrence José Gaudet et Nicolas Pham. Comme on l'imagine bien, qui dit nouveaux venus dit aussi départs, et ce sont trois têtes d'affiche de l'émission du retour qui quittent le navire.
Pour l'été, le scripteur de l'émission, Félix Turcotte, a mené une série d'entrevues avec certains des Fantastiques ainsi qu'avec Véronique Cloutier. Celle que les auditeurs surnomment affectueusement la Reine Mère a dévoilé, lors de son épisode, que trois Fantas ne seraient pas de retour: il s'agit de Sarah-Jeanne Labrosse, Rémi-Pierre Paquin et Louis Morissette, qui doivent tous céder leur place pour des questions d'horaires.
• À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse partage une adorable photo de son «baby bump» sous le soleil de la Gaspésie
• À lire aussi: Les 13 plus beaux looks de tapis rouge de Sarah-Jeanne Labrosse
• À lire aussi: Rémi-Pierre Paquin profite d'une escapade à Londres avec son amoureuse
En ce qui concerne les nouveaux, Véronique a indiqué que José Gaudet n'a pas passé d'audition, et qu'elle croit que les auditeurs le découvriront sous un autre jour, loin de ce qu'il proposait à l'époque avec Les Grandes Gueules. «José, c'est un gars super humain, qui s'intéresse à l'humain, qui a beaucoup cheminé [...] et je pense qu'on connaît moins ça de lui.»
Pour ce qui est de Nicolas Pham, c'est un journaliste de formation qui a travaillé longtemps à Radio-Canada et qui a décidé de se lancer dans le vide... en écrivant lui-même à l'animatrice pour lui faire part de son intérêt. «Il m'avait écrit au début de ça, quand il a décidé de prendre une autre direction professionnelle [...] Il est très drôle!», a mentionné l'animatrice du prochain Gala des prix Gémeaux.
Véronique et les Fantastiques reprend dès le 25 août, à Rouge.