Vendredi soir, les Alouettes amorcent leur saison à Montréal

Rodger Brulotte
Le match inaugural de la saison 2025 des Alouettes à Montréal aura lieu vendredi soir contre les Argonauts de Toronto. À l’occasion du premier match de la saison, il y aura un tailgate présenté par Maxi. Pour souligner les origines militaires des Alouettes, deux CF-18 des Forces armées canadiennes survoleront le stade juste avant le début du match.
Jason Maas, qui surveillait de près la séance d’entraînement, amorce sa troisième année en tant qu’entraîneur-chef des Alouettes.

Vendredi soir, lors du match inaugural des Alouettes au stade McGill, Davis Alexander sera le quart-arrière partant contre les Argonauts de Toronto.

Cette année, il y a beaucoup de nouvelles lois sur l’immigration pour les joueurs venant de l’extérieur des États-Unis, sans oublier la planification de l’entraînement et la coordination des déplacements des joueurs vers Montréal pour le début du camp d’entraînement. Pierre-Olivier Breault, directeur de la performance des joueurs, et Allyson Sobol, directrice des opérations football, ont accompli un travail phénoménal.

Byron Archambault, l’adjoint à l’entraîneur-chef et coordonnateur des unités spéciales, est en compagnie de l’ancien de l’Université de Sherbrooke et secondeur Alex Gagné.

Francis Dupont, gérant, Gestionnaire, communications, Bianca Maciocia, l’assistante aux opérations football des Alouettes, et Joey Alfieri, Directeur, communications et contenu, font un excellent travail.

Sur la photo, on voit le maraudeur Marc Dequoy entre deux séquences de jeux en défensive.

Sur la photo, on voit le premier choix au repêchage des Alouettes, le cinquième au total, le joueur de ligne offensive canadien Tiger Shanks, qui pèse 322 livres, et l’assistante thérapeute Rachel DiLecce.

Luc Brodeur-Jourdain, l’entraîneur de la ligne offensive, fait partie du personnel d’entraîneurs de l’équipe depuis 2019. Sur la photo, on voit Luc Brodeur-Jourdain et le receveur éloigné Hakeem Harris.
