Vedette du film «Le sixième sens»: L’acteur Haley Joel Osment arrêté ivre dans une station de ski

Raphaël Gendron-Martin
Rien ne va plus pour l’ancien enfant vedette Haley Joel Osment. La star du film Le sixième sens, qui avait donné la réplique à Bruce Willis, a été arrêté dans une station de ski alors qu’il était ivre et en possession de drogue.
Il y a quelques jours, la police s’est rendue dans une station de ski à Mammoth Lakes, en Californie, après avoir reçu un signalement pour «conduite désordonnée», rapporte People Magazine.

Sur place, l’acteur de 37 ans a été arrêté pour présumée intoxication en public et possession d’une substance contrôlée non identifiée. Cette substance serait présumée être de la cocaïne. Elle a été envoyée pour analyse.
Selon People Magazine, Haley Joel Osment a été arrêté dans le stationnement de la station de ski Mammoth Mountain. Il n’a pas officiellement été inculpé pour les accusations portées contre lui. L’enquête est toujours en cours.

D’autres démêlées
Ce ne sont pas les premières démêlées avec la justice pour l’ancien enfant vedette. En 2018, la police avait dû intervenir après une altercation verbale musclée impliquant Osment à l’aéroport international McCarran de Las Vegas, la journée du Super Bowl.
Douze ans plus tôt, alors qu’il avait 18 ans, l’acteur avait été accusé de conduite en ébriété après avoir été blessé dans un accident de voiture. Il avait été condamné à trois ans de probation.
Avec People Magazine