Varda Étienne dévoile un avant/après de la métamorphose de sa cour arrière
Pierre-Luc Houle
La nouvelle saison est souvent propice aux changements, et de nombreuses personnes se lancent dans des projets de rénovation pendant l'été. C'est le cas de Varda Étienne qui a rénové sa cour arrière à Brossard.
• À lire aussi: À 12 ans, Varda Étienne a tenté de s’enlever la vie
• À lire aussi: «Tannée de l’hiver», Varda Étienne quitte le pays et partage une sublime photo sur le bord d’une piscine
En effet, la chroniqueuse de Sucré Salé et icône légendaire québécoise a partagé le résultat de la transformation de sa cour arrière. Même si seule la couleur de la peinture a été modifiée, il est indéniable que cela fait toute la différence. Aussi, il est à noter que les rénovations complètes de sa cour arrière ne sont pas encore terminées.
Ayant fait appel à la compagnie Black Painters Renovation, Varda, qui s'est montrée vulnérable lors de la dernière saison de La vraie nature, est très fière du résultat final.
Comme vous pouvez le constater ci-dessous, la terrasse en bois de Varda est passée d'une couleur rouille à un crème très pâle, et le résultat est tout simplement magnifique.
«Travaux effectués en quelques heures par la compagnie Black Painters Renovation. La madame est ben, ben contente!», écrivait-elle en guise de légende sur sa brève.

Cette transformation réussie nous donne envie de nous lancer dans le train des rénovations! Pas vous?
• À lire aussi: Varda Étienne revient sur ses 20 ans comme collaboratrice à Sucré salé