Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

US Open: Karolina Muchova en larmes lorsqu'elle aperçoit son ex-copain dans les estrades

Partager

TVA Sports

2025-09-02T02:14:18Z
Partager

On comprend maintenant pourquoi la joueuse de tennis tchèque Karolina Muchova retenait ses larmes en plein match aux Internationaux des États-Unis jeudi dernier.

Muchova affrontait Sorana Cirstea au deuxième tour lorsqu’elle a soudainement figé. La 13e joueuse mondiale s’est emparée d’une serviette pour essuyer des larmes et a tenté tant bien que mal de se remettre à jouer.

«Ça n’avait pas de lien avec le tennis», a-t-elle expliqué aux médias tchèques au terme de son match, qu’elle a remporté en trois manches de 7-6 (0), 6-7 (3) et 6-4.

Elle a en fait été déstabilisée par la présence dans les estrades de son ex-copain.

«Parfois, il se présente à des endroits où il ne devrait pas être. Ça m’a déboussolée un peu. Je lui ai dit de quitter, il ne l’a pas fait immédiatement, mais il est parti plus tard. C’était dur pour moi de se concentrer à ce moment-ci.»

Les joueuses ont le pouvoir de barrer l’accès aux matchs à certains individus, mais Muchova n’avait pas formulé une telle demande aux organisateurs du tournoi. Elle essaye plutôt de passer à autre chose.

Véritable guerrière, Muchova est d’ailleurs toujours en vie dans ce tournoi, elle qui a gagné tous ses matchs en trois manches et affrontera Naomi Osaka en quarts de finale.

Publicité
Publicité