Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

US Open: de gros noms sur le terrain... et dans les gradins

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-09-01T19:21:12Z
Partager

Année après année, les Internationaux des États-Unis attirent des milliers de gens, qu’ils soient des amateurs de tennis ou des néophytes de ce sport, et, parmi eux, plusieurs célébrités attirent l’attention aux abords du court Arthur-Ashe de New York.

• À lire aussi: Félix Auger-Aliassime est venu à l’US Open pour gagner: l’ajustement du complet pour le mariage devra peut-être attendre...

• À lire aussi: Félix Auger-Aliassime a encore transmis son message: le Québécois passe en quart de finale à l’US Open

• À lire aussi: Le voleur de casquette du US Open s’excuse

Depuis le début du quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de la saison 2025, certains noms connus de diverses sphères d’activité se sont présentés sur les lieux afin d’assister aux exploits des meilleures raquettes de la planète. Lundi, les acteurs Jeremy Allen White et Rami Malek ainsi que l’éditrice du magazine Vogue, Anna Wintour, se trouvaient aux premières loges pour voir Félix Auger-Aliassime gagner son match de quatrième tour.

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Getty Images via AFP
Getty Images via AFP

Plus tôt dans la compétition, le rappeur LL Cool J, la chanteuse Ciara, l’artiste Ben Platt, la réalisatrice Carrie Preston et l’acteur Steve Schirripa ont mis les pieds dans le stade de 23 000 sièges. Le monde du sport n’était pas en reste, car le quart-arrière Andy Dalton et le pivot Russell Wilson (NFL), l’ailier Day’Ron Sharpe (NBA) et l’ex-lanceur CC Sabathia (MLB) ont répondu présents.

AFP
AFP

AFP
AFP

L’US Open se conclura dimanche.

Publicité
Publicité