Une «vulve météorologique» frappe présentement la Floride et ça excite les internautes


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’ouragan Idalia a touché les côtes floridiennes ce mercredi matin, obligeant les autorités de cet État à se maintenir sur un pied d’alerte.
Il y a dorénavant quelques jours que l’on savait que la tempête tropicale allait se transformer en ouragan; ne restait qu’à savoir à quel moment précisément elle atteindrait les zones habitées.
- Écoutez Francis Bourassa, un résident de la Floride nous parler de la mise en place ses mesures d'urgence via QUB radio :
C’est dans ce contexte que le Tampa Bay Times a publié, lundi, une image devenue virale sur les réseaux sociaux.

Nul besoin de voux expliquer pourquoi cette image a autant suscité d'excitation chez les internautes.
Il y avait longtemps qu’un organe sexuel climatique ne s’était pas manifesté dans les médias. La dernière fois, c'était le pénis météorologique de 2015.
• À lire aussi: Montréal faisait partie d’un pénis météorologique aujourd'hui
Il y avait bien eu un «pénis routier» en Gaspésie, mais sa portée fut assurément moindre que celle du pénis météorologique original de 2010.
• À lire aussi: Les routes fermées en Gaspésie forment un pénis et le web québécois trouve cela jouissif
Et il est intéressant de constater que le féminisme fait des gains dans ce domaine, puisqu’il s’agit ici du tout premier cas répertorié, à notre avis, de vulve météo.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont amusés à faire des jeux de mots impliquant les champs lexicaux des conditions climatiques et de l’appareil génital féminin, mais puisque nous sommes une publication sérieuse, nous n’allons pas les répéter ici.