Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Une voiture Tesla tombe à l’eau en quittant un traversier à Laval

AFP
Partager
Photo portrait de Dominique Plante

Dominique Plante

2025-07-17T22:46:19Z
2025-07-17T23:33:45Z
Partager

Mercredi, un véhicule de la marque Tesla est tombé à l’eau en quittant un traversier à Laval.

Les services d’urgence ont été appelés vers 17 h pour secourir le conducteur qui se trouvait dans l’eau. Ce dernier quittait le traversier Paule II, a rapporté le Bureau de la sécurité des transports du Canada (BST) dans un courriel obtenu par l’Agence QMI.

L’individu, qui était seul, a réussi à sortir de la voiture pour regagner le rivage. Un employé du traversier l’a aidé à regagner le sol.

@lincolnhawk1977 Voici la vidéo de la voiture qui est tombé en bas du traversier à Laval. #laval#traversier ♬ son original - HAWK

L’homme a été transporté à l’hôpital, sans que le BST ait plus de détails sur son état de santé. Le véhicule a été repêché.

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Karima Brikh, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Le Bureau «évalue les circonstances» de cet incident afin de déterminer la nécessité d’une enquête. Des enquêteurs pourraient se trouver sur les lieux de l’incident afin de recueillir des renseignements supplémentaires.

Publicité
Publicité