Une femme meurt après avoir été extirpée de son véhicule submergé
Pierre-Paul Biron | Journal de Québec
Une dame est morte après avoir été extirpée d’une voiture qui a plongé dans la rivière du Sud, dans le secteur de Montmagny, en début d’après-midi vendredi.
Le premier appel est entré vers 12h30 pour une voiture qui a sombré dans les eaux de la rivière du Sud, dans le secteur du chemin des Cascades, à Montmagny. Arrivés sur les lieux, la SQ et les pompiers ont réussi à remorquer le véhicule jusque sur la berge. Ils y ont trouvé le corps d’une femme.

La victime a immédiatement été transportée vers le centre hospitalier.
«Elle a été prise en charge par les ambulanciers, mais on n’en sait pas plus pour l’instant quant à son état», a indiqué Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.
Recherches toujours en cours
La SQ n’est toujours pas en mesure de préciser la séquence des événements, mais confirme que automobile s’est retrouvée submergée dans le cours d’eau à la suite d’une sortie de route. L’autoroute 20 enjambe notamment la rivière dans ce secteur.

Les policiers de la SQ, accompagnés des pompiers, sont toujours en intervention pour voir si la conductrice était seule dans le véhicule ou s’il peut y avoir d’autres victimes.
«Les plongeurs ont été demandés», précise Mme Mathieu.