Une Vente Vide Dressing de nos vedettes québécoises préférées arrive très bientôt
Rosalie Simard
Préparez vos sous! Plusieurs vedettes québécoises s'unissent pour créer une expérience de magasinage d'articles de seconde main les 18 et 19 mai.
- À lire aussi: Ludivine Reding porte le parfait ensemble «business casual» et voici comment le reproduire
- À lire aussi: Sarah-Jeanne Labrosse adopte la tendance jeans de l'été 2024
Un morceau (noir!) de Marie Gagné, un pantalon funky de Claudia Bouvette, un pull de Noémie Bannes, vous pourriez faire l'acquisition de bien de pépites de seconde main la fin de semaine des 18 et 19 mai à l'occasion de la Vente Vide Dressing.

En plus de dénicher des pièces uniques qui garniront éthiquement votre penderie pour l'été, vous aurez la chance de croiser vos artistes et créatrices de contenu chouchous.

Sur place, vous y verrez Claudia Bouvette, Rymz, Naomi, Emma, Marie Gagné, Rosso Modo et Noémie Bannes.
On adore le style des personnalités, qui mettront en vente des vêtements, des chaussures et des accessoires qui feront bien des heureux. Pièces portées lors de vidéoclips, en concert ou pour des séances photos explosives, plusieurs trésors seront à dénicher dans une multitude de grandeurs.
Les méthodes de paiement priorisées seront les transferts Interac et les paiements en argent. Certains morceaux pourront toutefois être payés par débit/crédit.
La Vente Vide Dressing aura lieu les 18 et 19 mai prochains au 5410 rue de Bordeaux, à Montréal.