Une vedette adorée des Québécois apparaît dans le plus récent clip de FouKi

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le rappeur FouKi a fait paraître, ce jeudi, son plus récent vidéoclip et on y retrouve une surprise.
Mettant également en vedette les rappeurs Mindflip et Eman, la pièce No Love, qui est tirée de l’album RAP CLUB, a été portée en images par le réalisateur Phil Chagnon.
• À lire aussi: L’incroyable clin d’oeil de Fouki à Ginette Reno à l’ADISQ
• À lire aussi: Ginette Reno a eu un peu de misère à lire le nom des gagnants d’un important prix au Gala de l’ADISQ et ça fait réagir sur le web
La chanson aux sonorités estivales est décrite comme une «collaboration iconique» qui «rassemble autant qu’elle représente l’esprit du hip hop».
Mais si le Sac de Chips vous en parle aujourd’hui (parce qu’on n’a quand même pas l’habitude de souligner la sortie de tous les vidéoclips tournés par des musiciens de chez nous), c’est parce qu’on y retrouve un petit caméo intéressant.
À 1:36 après le début du clip surgit un intrigant personnage masqué.

On a à peine le temps de se demander qui est cette énigmatique personne blanche-barbue que, déjà, elle retire son masque.

C’est Guy Jodoin!
L’animateur et comédien n’est certainement pas un habitué du milieu du hip-hop, mais il a eu l’occasion de travailler avec FouKi à de multiples reprises.
• À lire aussi: Guy Jodoin dévoile le pire participant au Tricheur en 13 saisons et ce n'est sûrement pas celui que vous pensez
Avant de vous dire lesquelles, voici d’abord le vidéoclip de No Love:
Alors donc, FouKi a été l’un des artistes ayant participé à l’émission La belle tournée en hiver animée par Guy Jodoin et diffusée en janvier 2022.
Les deux complices ont également joué des rôles dans la série humoristique La Mélancolite de Bruno Blanchet.
• À lire aussi: Guy Jodoin prend une solide débarque en essayant de faire son comique
Puis, Guy Jodoin a de plus participé au spécial télévisuel FouKi tout garni, présenté en novembre 2023 à Télé-Québec.
À cette époque, on apprenait d’ailleurs dans le Journal de Montréal que le duo s’était auto-surnommé «FouGuy».
C’est ben pour dire!