Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Une très mauvaise nouvelle pour les Bruins?

Partager

Agence QMI

2022-04-05T14:00:35Z
Partager

L’attaquant des Bruins de Boston David Pastrnak a été incapable de compléter le match de lundi contre les Blue Jackets de Columbus et son statut pour les duels à venir demeure indéterminé.

Le joueur comptant à son actif 38 buts et 71 points cette saison est tombé au combat durant la troisième période d’une victoire de 3 à 2 en prolongation. Avec une quinzaine de minutes à écouler en temps réglementaire, il a chuté maladroitement lors d’une collision avec Vladislav Gavrikov et s’est dirigé au vestiaire. 

Le numéro 88 était déjà aux prises avec une blessure aux muscles abdominaux.

«Il s’est fait mal contre Winnipeg [les Jets, le 18 mars dernier]. Je ne sais pas s’il s’agit de la même chose cette fois-ci», a déclaré l’entraîneur-chef Bruce Cassidy, mardi, en conférence de presse.

«C’est possible que sa blessure n'était pas complètement guérie. Je ne crois pas qu’il sera sur la touche pour une très longue période. Je dirais que nous allons y aller un jour à la fois.»

Une possible absence prolongée de Pastrnak pourrait nuire aux Bruins, troisièmes de la section Atlantique avec 93 points, soit le même nombre que le Lightning de Tampa Bay qu’ils visiteront vendredi. D’ici ce rendez-vous important, ils ont rendez-vous avec les Red Wings à Detroit, mardi.

Publicité
Publicité