Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Une tablette de cannabis dans un cake au chocolat pour enfant

AFP
Partager

Agence QMI

2024-05-14T08:01:27Z
Partager

Un père de famille qui avait un creux alors qu’il suivait un match de soccer a failli tomber à la renverse lorsqu’il a découvert une barre de cannabis dans un gâteau au chocolat destiné initialement à ses enfants. 

«J’ai voulu couper un morceau mais dedans, ce n’était pas rempli, sauf un petit bout de gâteau. C’était un truc bizarre», a témoigné le Girondin de Libourne, en France, au journal «Sud-Ouest» lundi.

Lors du match télévisé de la demi-finale de la Ligue des champions d’Europe de soccer le 7 mai, le jeune père de famille qui avait un creux a ouvert l’emballage du carton du gâteau industriel avant de tomber surpris sur une tablette de 200 grammes de résine de cannabis.

En guise de gâteau, il y avait donc du pain de résine de cannabis qui était enrobé de cellophane avec une étiquette à l’effigie du manga Dragon Ball Z, a poursuivi le média français.

Le père de famille a décidé de déposer plainte auprès des gendarmes qui ont ouvert une enquête sur ce gâteau industriel qui faisait partie d’un colis alimentaire offert par une association caritative qui ne comprend pas de la drogue ait pu se retrouver dans un cake.

Publicité
Publicité