Une superbe maison d’architecte au design contemporain signée Microclimat Architecture à vendre à Montréal

Sandrine Faucher
Maison Foucher: c'est un logement montréalais signé Microclimat Architecture construit en 2017 qui est à vendre.
• À lire aussi: Ce condo deux étages sur le bord du canal Lachine avec une terrasse sur le toit est à vendre pour 645 000$
• À lire aussi: Une maison centenaire pleine de caractère avec cabane à sucre à vendre pour 1 190 000$ en Estrie

Cette maison architecturale et complètement magnifique séduit par ses vastes pièces de vie lumineuses et son design contemporain parfaitement pensé.

Orientée sud-ouest, elle bénéficie d’une luminosité naturelle abondante, que ce soit dans les espaces de vie ou dans la cour, idéale pour profiter des journées ensoleillées.

Visionnez la vidéo ci-haut pour la visite complète!
Le rez-de-chaussée ne laisse personne indifférent avec ses plafonds de 10 pieds (oui, oui) et ses espaces à aire ouverte. La cuisine en chêne, moderne et chaleureuse, s’ouvre sur l’extérieur grâce à une large porte-patio.


Nous, on craque pour le puit de lumière éclaire l’escalier central, qui permet d’ajouter toute l’élégance que cette maison mérite.

À l’étage, on retrouve trois chambres à coucher accompagnées d’une salle de lavage et d’une salle de bain double pensée pour séparer les zones parents et enfants.


Bonus: il y a un sous-sol! Ce niveau comprend une salle familiale et de nombreux espaces de rangement, en plus d’un logement indépendant.
Il s’agit d’une propriété réfléchie, fonctionnelle et design, parfaitement adaptée à la vie familiale contemporaine.