Publicité
L'article provient de 24 heures

Une «soirée Andrei Markov» en décembre

Photo MARTIN CHEVALIER
Partager

Agence QMI

2025-09-09T18:32:05Z
Partager

Le Canadien de Montréal tiendra une «soirée Andrei Markov» le 3 décembre prochain, à l’occasion de la visite des Jets de Winnipeg au Centre Bell.

Le défenseur russe, qui a disputé 990 matchs avec le Tricolore entre 2000 et 2017 avant de terminer sa carrière dans la KHL, «réintégrera l’amphithéâtre une dernière fois pour souligner ses 16 saisons à Montréal», lit-on sur le site web du Tricolore.

• À lire aussi: Retrouvailles pour les «vieux» chums Jonathan Drouin et Anthony Duclair avec les Islanders de New York

• À lire aussi: Rumeurs le liant au CH: Crosby «comprend ça»

Cet événement fait partie d’une liste de soirées spéciales planifiées par l’organisation du CH pour la saison 2025-2026.

Plusieurs soirées bobbleheads, où les amateurs recevront une figurine à tête branlante d’un joueur de l’équipe, sont à l’horaire. Des figurines de Lane Hutson, de Noah Dobson, d’Alexandre Carrier, de Jake Evans et... de «Mike chez Rona» seront distribuées lors de matchs disputés entre décembre et la fin mars.

Il y aura une «semaine famille» au début de janvier, une «soirée québécoise» le 26 février et le 30e anniversaire du Centre Bell sera souligné le 15 mars, alors que les Ducks d’Anaheim seront en ville.

La plupart des soirées spéciales habituelles, comme l’Halloween, la soirée country ou la soirée de la Fierté, sont de retour à l’horaire.

Le Tricolore disputera son premier match à domicile de la saison 2025-2026 le 14 octobre, contre le Kraken de Seattle.

Publicité
Publicité