Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Une première défaite du CF Montréal

Photo d'archives, AFP
Partager

Agence QMI

2022-02-09T01:58:34Z
2022-02-09T02:22:45Z
Partager

Le CF Montréal a subi la première défaite de son camp d’entraînement, mardi à Fort Myers, en Floride, s’inclinant 2 à 1 face à l’Union de Philadelphie.

Les hommes de Wilfried Nancy comptent ainsi une victoire, un match nul et une défaite en matchs préparatoires. 

Dans le duel du jour, Cory Burke a brisé une égalité de 0 à 0 à la 75e minute, quand il a sauté sur un retour de lancer de son coéquipier Quinn Sullivan.

Toutefois, au terme des 90 minutes réglementaires, les deux formations ont décidé de prolonger le plaisir en jouant 30 minutes de plus.

Durant cette prolongation improvisée, la formation de la Belle Province a égalé la marque à la 99e minute, mais celle de la Pennsylvanie a répliqué tout juste avant le coup de sifflet final, plus précisément à la 118e minute, par l’entremise de Paxten Aaronson.

Le CF Montréal disputera un dernier match préparatoire en sol américain, vendredi, contre le Miami FC, de la United Soccer League, au centre d’entraînement de l’Inter Miami CF, avant de prendre la route du Mexique, où il affrontera le Santos Laguna en Ligue des champions de la CONCACAF, le 15 février.

Publicité
Publicité