Une première dans l’histoire des Yankees
Agence QMI
Anthony Volpe est devenu la première recrue de l’histoire des Yankees de New York à frapper un grand chelem, alors qu’il évolue à la position de joueur d’arrêt-court.
L’athlète de 22 ans a réussi l’exploit mercredi, pendant la cinquième manche d’un gain de 11 à 3 sur les Athletics d’Oakland.
Voyez les faits saillants de la rencontre en vidéo principale.
À lire aussi: Cet athlète légendaire souffre du hoquet depuis près d'un an
À lire aussi: Baseball majeur : il vomit partout sur le monticule
Sa bombe de 419 pieds au champ centre lui a également permis de devenu le plus jeune joueur de l’histoire des Bombardiers du Bronx à frapper un grand chelem au Yankee Stadium.
Harrison Bader et DJ LeMahieu ont également expulsé la balle à l’extérieur des limites du terrain dans le camp des vainqueurs. Chez les A’s, tous les points ont été produits par des circuits en solo. Les auteurs de ces longues balles ont été Carlos Perez, Jace Peterson et JJ Bleday.
La victoire a atterri sur le dossier du releveur Jimmy Cordero (2-1). Œuvrant au monticule pour les trois dernières manches, Deivi Garcia a enregistré son premier sauvetage en 2023. Le partant des Athletics pour ce match, Kyle Muller (1-3), a subi la défaite.