Une piétonne très gravement blessée à Napierville


Maxime Deland
Une femme se trouve dans un état très grave à l’hôpital après avoir été happée par le conducteur d’une camionnette au moment où elle traversait la rue, jeudi matin, à Napierville, en Montérégie.
La collision est survenue un peu avant 8 h, à l’angle de la rue Saint-Gervais et de la route 219 – qui porte également le nom de rue Saint-Jacques dans le secteur.
Le conducteur de la camionnette circulait sur la route 219 et aurait entrepris un virage à gauche pour s’engager dans la petite rue à sens unique.
C’est à ce moment qu’il aurait heurté la piétonne, qui serait âgée d’environ 70 ans.

Cette dernière a été projetée au sol et a subi de très graves blessures à la tête. Elle a été transportée d’urgence à l’hôpital dans un état critique. Les médecins craignent pour sa vie.
Le conducteur de la camionnette Chevrolet Silverado n’a pas été blessé. Il devait être rencontré par les enquêteurs pour donner sa version des faits.
Des enquêteurs en scène de collision de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur place pour tenter d’établir la cause et les circonstances de l’accident.
Par conséquent, une portion de la route 219 a été complètement fermée à la circulation entre la rue de l’Église et la rue Saint-Nicolas.
