Une passagère se déshabille en plein vol et force l’avion de faire demi-tour

Agence QMI
Une passagère visiblement bipolaire à bord d’un vol Houston-Phoenix de la compagnie américaine Southwest Airlines qui a improvisé un numéro de strip-tease en se déshabillant a forcé l’avion de faire demi-tour la semaine dernière.
Dès que l’appareil s’est dirigé sur la piste de l’aéroport, la femme s’est mise à se déshabiller avant d’injurier les passagers, harceler les agents de bord et frapper aux portes du cockpit.
«Elle a commencé à sauter de haut en bas, en hurlant à tue-tête. ... Il était évident qu’elle était en pleine dépression nerveuse», a témoigné un passager au média KPNX-TV jeudi.
Une passagère outrée a filmé la scène surréaliste de l’incident avec son téléphone cellulaire, montrant la femme complètement nue criant à tue-tête et cognant la tête, selon Fox News.
Après le retour de l’avion à la porte d’embarquement de l’aéroport Hobby de Houston, un employé a fait sortir la passagère nue en la couvrant d’une couverture.
• Regardez aussi ce podcast vidéo tiré de l'émission d’Isabelle Maréchal, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :
La police de Houston a dépêché une équipe qui a transporté la femme à l’hôpital pour une évaluation médicale, sans préciser si des accusations seront déposées contre elle.
«Nous nous excusons auprès de nos clients pour le retard dans leur voyage et apprécions leur patience», a indiqué la compagnie aérienne Southwest dans un communiqué après cet incident.