Une passagère d’un vol de Southwest se déshabille et défèque sur son siège

Agence QMI
Le vol de la compagnie Southwest Airlines a été perturbé vendredi quand une passagère s’est mise à se déshabiller pour déféquer sur son siège d’avion.
Le vol 418 reliant Philadelphie à Chicago ne s’est pas déroulé comme prévu et a été accueilli par la police et le personnel médical à l’aéroport de Midway à cause d’un incident pour le moins insolite, a rapporté le réseau NBC News.
Selon un témoin cité par NBC News, la passagère, contre toute attente, a commencé à se déshabiller pour finalement faire ses besoins à même le siège de l’appareil, forçant ainsi l’avion à être hors service.
«Nos équipes s’adressent aux personnes à bord pour s’excuser de la situation et des retards éventuels dans leurs itinéraires de voyage», a indiqué Southwest Airlines dans un communiqué laconique repris par le réseau NBC.
«Rien n’est plus important pour Southwest que la sécurité de nos clients et de nos employés, et nous apprécions le professionnalisme de notre personnel navigant», a tenu à ajouter la compagnie aérienne.