Une passagère doit sortir d’un avion après que son jouet sexuel se soit mis à vibrer dans sa valise


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une femme a créé l’émoi, bien malgré elle, quand le vibrateur qu’elle emportait en voyage s’est mis en marche dans sa valise.
Selon le New York Post, le jouet sexuel de l’influenceuse Amanda Diaz Rojas s’est mis à vibrer peu avant le décollage de son avion, obligeant le personnel de bord à la faire débarquer de celui-ci pour qu’elle révèle le contenu inquiétant de son bagage de cabine.
• À lire aussi: Caroline Néron a voulu faire un vibrateur avec Ricardo
Hilare, la mannequin qui compte plus de 250 000 abonnés sur Instagram a réussi à ouvrir sa valise et à faire taire le jouet sexuel qui s’excitait.
La scène aussi humiliante que loufoque a été filmée par l’amie de la voyageuse, qui a assurément bien fait de l’immortaliser.
@amandarojasd Cuando todo el avion quiere saber porque tu maleta vibra 😫😫
♬ original sound - Amanda
Une fois téléversées sur TikTok, les images accompagnées de la mention «Quand tout l'avion veut savoir pourquoi ta valise vibre» ont été vues plus de 12 millions de fois.
• À lire aussi: La mère de Caroline Néron a un fou rire dans une pub de vibrateur avec sa fille
Les images ne le montrent pas, mais on peut présumer qu’après avoir mis son stimulateur personnel hors d’état de nuire, Rojas a été autorisée à réintégrer l’appareil dans la joie et l'allégresse.