Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Une organisation du Parti Québécois ramasse François Legault en créant son «Starter Pack»

Photo STEVENS LEBLANC/JOURNAL DE QUEBEC/AGENCE QMI) + Capture d'écran / Facebook Parti Québécois - Montmorency
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-04-11T14:02:22Z
Partager

La folie des Starter Pack déferle sur Internet et, bien qu’on commence à être déjà un peu tannés, il y a encore des surprenants qui sont publiés.

L’un d’entre eux nous vient directement de l’organisation du Parti Québécois dans la circonscription provinciale de Montmorency, au nord-est de la ville de Québec.

• À lire aussi: «Starter pack»: 17 vedettes québécoises qui ont créé leur propre figurine


En créant la figurine du premier ministre François Legault et sa «trousse de démarrage», les membres de l’association péquiste ont voulu souligner les moins bons (pour ne pas dire les pires) coups du gouvernement depuis que la CAQ est au pouvoir.

C’est ainsi qu’aux côtés du bonhomme Legault (qui est très réussi au niveau de la ressemblance), on retrouve un objet représentant le fiasco SAAQcliq, le déficit de 13,6 G$, le (défunt) Panier Bleu, le 3e lien et Northvolt.

OUCH!

Vous aussi, procurez-vous votre «kit de démarrage» pour ''continuer'' avec François Legault...! 😉😅

Publié par Parti Québécois - Montmorency sur Jeudi 10 avril 2025

Les fruits dans les mains du PM, quant à eux, sont évidemment associés à la fois où, appelé à commenter le dossier de Northvolt, il avait déclaré «Il ne faut pas mélanger, dans le dossier Northvolt, un projet immobilier avec un projet industriel. Il ne faut pas mélanger les pommes avec les oranges ou avec les bananes», et ce, tout en tenant des fruits.

• À lire aussi: Voici comment créer votre propre «Starter Pack», la tendance que vous voyez partout

La publication du PQ n’a pas connu ce qu’on pourrait qualifier de «viralité», mais elle a néanmoins été partagée 30 fois.

Publicité
Publicité